Le Fonds de dotation Use It Again est reconnu d’utilité publique, il a pour objet la promotion et le développement de l’économie circulaire.

Use It Again ne peut exister que grâce aux donateurs,  par des dons à titre individuels et par des entreprises Mécènes Partenaires.

Les particuliers qui consentent des dons au profit du fonds de dotation bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu (IRPP) égale à 66 % du montant des sommes versées, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Les entreprises Mécènes Partenaires ont un rôle essentiel dans le fonctionnement du Fonds de dotation. L’objectif est de mettre en place ensemble des partenariats durables pour participer ensemble à la sauvegarde de notre planète.

Dans le cadre d’une convention de mécénat, l’entreprise bénéficie d’une réduction d’impôt à hauteur de 60 % du montant des versements, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaire.

L’équipe du Fonds de dotation Use It Again propose des partenariats sur-mesures, en phase avec les enjeux et besoins de chaque entreprise Mécène Partenaire.

Un programme de contreparties sera adapté aux besoins des Mécènes Partenaires : visites du bateau, rencontres avec le skipper, navigations exceptionnelles, conférences thématiques, formations aux enjeux de l’économie circulaire, actions vers vos clients, …)

Parlons en !

Ecrivez nous à : team@useitagain.fr